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Marlon Crossland évaluez nous:
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Général:

Seems to be a good business

A propos du produit:

Works good so far


Joe Sargent évaluez nous:
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Produits:

Général:

Had a little trouble with receiving order confirmation. but I blame that on paypal. :)

A propos du produit:

Outstanding Thank you Julia


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Mentions légales
Choisir son produit

Voici ci-dessous les conditions générales de vente et mentions légales de BraunOni B.V.. BatteryUpgrade.fr est un département de BraunOni B.V. Comme mentionné à l'alinéa 1.4, BraunOni B.V. se réserve le droit de modifier ces termes à tout moment. Toutes les autres marques déposées et noms d'entreprises appartiennent à leur tenants respectifs.
  Identification du vendeur
 

Société: BraunOni B.V.
Luchthavenweg 81-139A
5657 EA Eindhoven
Pays-Bas
Immatriculée au registre du commerce d' Eindhoven, 08129450

  1. Général
 

1.1 La mention BraunOni dans ce document signifie l'entreprise BraunOni B.V. telle qu'enregistrée au KvK (l'organisation Commerciale hollandaise) à Eindhoven, aux Pays-Bas, sous le numéro 08129450.
1.2 Ces conditions sont applicables à toutes les fonctions légales, où BraunOni agit comme fournisseur de produits. Certaines conditions font figure d'exception.
1.3 Le Client ( qui sera dorénavant nommé 'le consommateur' ) ne peut pas réserver d'objet sur BraunOni sans passer commande.
1.4 BraunOni conserve le droit de modifier ces conditions à tout moment. Le consommateur reconnaît que BraunOni est autorisé à modifier ces conditions et accepte d'être informer de celle-ci. En cas d'une modification principale des conditions générales, BraunOni en informera tous les utilisateurs par courrier électronique et les conditions générales modifiées lui seront envoyées.

  2. Paiement
 

2.1 Le paiement est enregistré d'avance au moyen de la banque, Carte de Crédit, iDeal ou Paypal.

  3. Prix
 

3.1 Nos produits sont expédiés à partir de différents pays. Les pays d’expédition peuvent être européens ou non. BraunOni La TVA est calculée en fonction des pays d’expédition et de livraison. Vous souhaitez connaître les conditions d’envoi d’un produit? Contactez notre support technique.
3.2 BatteryUpgrade.fr est une boutique en ligne néerlandaise qui prend soin de ses clients. Si votre entreprise est européenne et non néerlandaise, et qu'elle nous fourni un nom d'entreprise valide et un numéro de TVA, vous pouvez être éligible à un envoi intracommunautaire. Aucune TVA ne sera alors appliquée au montant de votre commande. Nous avons un site séparé pour les clients grand compte, qui propose des remises intéressantes.
3.3 A moins d'une indication contraire sur la fiche produit, les prix indiqués ne prennent pas compte de la livraison.
3.4 L'offre de BraunOni doit être considérée sans engagement, à moins qu'il n'en soit indiqué autrement sur la fiche produit. Les offres proposées sont sous réserve de disponibilité des produits. BraunOni se réserve le droit d'annuler une commande.

  4. Approvisionnement
 

4.1 BraunOni ne peut pas garantir la disponibilité des produits. Si un produit n'est pas disponible le consommateur sera informé et ce produit lui sera remboursé.
4.2 Les produits sont expédiés après réception du paiement sur le compte de BraunOni. L'envoi a lieu, dans les 5 jours ouvrés suivant réception du paiement.
4.3 BraunOni se réserve le droit d'envoyer une commande en plusieurs fois ; les surcoûts imputables seront couverts par BraunOni.
4.4 BraunOni livre ses produits par voie postale ou par transporteur, selon le pays d’expédition et de livraison des produits. BraunOni se réserve le droit de modifier les modalités de livraison sans préavis s’il en va de l’intérêt du client ou de BraunOni Si le client souhaite connaître les conditions exactes d’envoi des produits, il doit en faire la demande auprès du centre d’assistance avant de confirmer sa commande.

  5. Responsabilité
 

5.1 BraunOni ne saurait être tenue pour responsable de l'inexécution du contrat conclu en cas de force majeure, de perturbation ou grève totale ou partielle notamment des services postaux et moyens de transport et/ou communications.
5.2 Des liens hypertextes peuvent renvoyer vers d'autres sites web que le présent. BraunOni dégage toute responsabilité dans le cas où le contenu de ces sites web contreviendrait aux dispositions légales et réglementaires en vigueur.
5.3 En cas de livraison non conforme ou en cas d’absence de livraison, les réclamations doivent être adressées par écrit à BraunOni dans les 90 jours.

  6. Échange
 

6.1 L'échange est seulement possible si le produit livré est retourné dans l'état original et le produit livré est en possession de BraunOni dans les 14 jours après la livraison.
6.2 Des coûts qui résultent d'un échange désiré (par exemple coûts d'expédition) sont pour le consommateur.
6.3 Les frais de port peuvent être nuls selon les sociétés postales locales. Il revient au client de choisir la société postale appropriée pour la livraison de sa commande en fonction de la réglementation locale en vigueur.

  7. Coûts d'expédition
 

7.1 BraunOni calcule les coûts d'expédition par commande. Les coûts dépendent du type de livraison. Les coûts sont clairement indiqués dans le panier.
7.2 BraunOni se réseve le droit d'exiger une assurance de livraison pour des commandes en dehors de l'UE. Le consommateur peut refuser cette demande BraunOni, en l'informant directement d'une façon écrite. Cela annule toutefois la commande d'après la condition 10.1.

  8. Garantie
 

Garantie commerciale:
8.1 Certains produits vendus sur le Site peuvent bénéficier d'une garantie commerciale dont la durée est mentionnée sur la page produit des articles concernés. Dans l'hypothèse où l'article commandé par l'Internaute est couvert par une garantie commerciale, celui-ci recevra au plus tard au moment de la délivrance de sa commande,
un document dans lequel seront précisés le contenu de la garantie commerciale, ses modalités de mise en œuvre, son prix éventuel, sa durée, son étendue territoriale, ainsi que le nom et l'adresse du garant. Toutefois, cette garantie ne s'appliquera pas en cas de problème causé par une négligence, une détérioration ou une utilisation inappropriée du produit par l'Internaute.
En effet, BraunOni attire l'attention de l'internaute sur les défauts ou dysfonctionnements pouvant n'être que la conséquence d'une mauvaise installation ou manipulation du matériel. En ce sens, BraunOni invite l'Internaute à suivre les instructions des guides de dépannage disponibles sur le site et à effectuer plusieurs tests sur le matériel reçu.
8.2 Modalités d’exercice des garanties
Si le produit de l'Internaute s'avérait défectueux pendant la période de garantie légale ou commerciale ou non conforme à la commande, il effectue une demande de SAV auprès de BraunOni
Pour réaliser un retour chez BraunOni, l’Internaute doit doit contacter nous par email et préciser les difficultés ou dysfonctionnements rencontrés sur le ou les produit(s) concernés. Cette démarche lui permettra d'obtenir un numéro de retour.
La prise en charge des frais de port s'effectuera dans les conditions prévues par la loi, quelque soit la solution qu'il aura choisie. Il est d'ores et déjà précisé ici que tous frais de port du produit, liés à un retour intervenant au titre d'une garantie commerciale, seront à la charge exclusive de l'Internaute.
Après traitement du produit par BraunOni, qui vérifiera notamment si le produit peut bénéficier de la garantie légale ou commerciale, il sera procédé à la réparation ou à l'échange standard du produit. Si la cause de la panne rentre dans le champ de la garantie légale ou commerciale,
que le produit n'est pas réparable et ne peut être échangé par un produit identique ou équivalent, celui-ci sera remboursé sous forme d'avoir ou de remboursement. Dans tous les cas BraunOni proposera la solution la plus adaptée (remplacement de la pièce défectueuse, remplacement de l’article ou remboursement).
En cas de retour anormal, abusif ou si l'Internaute n'a pas pris connaissance et appliqué les instructions des guides de dépannage mis à disposition sur le site, ce retour sera considéré comme retour non conforme et traité comme tel. De même, tous produits renvoyés sans numéro de retour seront systématiquement traités comme retour non conforme.
Il est rappelé que l'Internaute est libre de choisir le mode d'envoi de son produit et de souscrire ou non une assurance en cas de perte, de vol ou de destruction de son colis.
BraunOni ne prend en charge aucun de ces frais et ne saurait être tenu pour responsable de la non réception du colis de l'Internaute. Enfin, l'Internaute est responsable du mode d'emballage de son produit, lequel doit être réalisé de telle sorte que le produit puisse voyager sans risque de casse ou de dégradation.
Garantie légale:
8.4 Indépendamment de toute garantie commerciale pouvant être accordée à l'Internaute, BraunOni reste tenu des défauts de conformité du bien vendu conformément aux articles L217-3 à L217-4 du code de la consommation français, en partie reproduits ci-dessous.
BraunOni reste également tenu de la garantie légale des vices cachés dans les conditions fixées aux articles 1641 à 1648 du Code civil, ainsi qu'à l'article 2232 du même code, en partie reproduits ci-dessous. « Garantie légale de conformité » (extrait du Code de la consommation).
Art. L. 217-4. «Le vendeur livre un bien conforme au contrat et répond des défauts de conformité existant lors de la délivrance. Il répond également des défauts de conformité résultant de l'emballage, des instructions de montage ou de l'installation lorsque celle-ci a été mise à sa charge par le contrat ou a été réalisée sous sa responsabilité». Art. L 217-5. « Le bien est conforme au contrat :
1° S'il est propre à l'usage habituellement attendu d'un bien semblable et, le cas échéant :
- s'il correspond à la description donnée par le vendeur et possède les qualités que celui-ci a présentées à l'acheteur sous forme d'échantillon ou de modèle ;
- s'il présente les qualités qu'un acheteur peut légitimement attendre eu égard aux déclarations publiques faites par le vendeur, par le producteur ou par son représentant, notamment dans la publicité ou l'étiquetage ;
2° Ou s'il présente les caractéristiques définies d'un commun accord par les parties ou est propre à tout usage spécial recherché par l'acheteur, porté à la connaissance du vendeur et que ce dernier a accepté.
Art. L. 217-12. « L'action résultant du défaut de conformité se prescrit par deux ans à compter de la délivrance du bien ».
« Garantie des vices cachés » (extrait du Code civil)
-Art. 1641. « Le vendeur est tenu de la garantie à raison des défauts cachés de la chose vendue qui la rende impropre à l’usage auquel on la destine, ou qui diminuent tellement cet usage, que l’acheteur ne l’aurait pas acquise, ou n’en aurait donné qu’un moindre prix, s’il les avait connus ».
-Art. 1648 - alinéa 1er. « L'action résultant des vices rédhibitoires doit être intentée par l’acquéreur dans un délai de deux ans à compter de la découverte du vice ».
-Art 2232 du Code civil « Le report du point de départ, la suspension ou l'interruption de la prescription ne peut avoir pour effet de porter le délai de la prescription extinctive au-delà de vingt ans à compter du jour de la naissance du droit. Le premier alinéa n'est pas applicable dans les cas mentionnés aux articles 2226, 2227, 2233 et 2236, au premier alinéa de l'article 2241 et à l'article 2244 [du même Code]. Il ne s'applique pas non plus aux actions relatives à l'état des personnes ».

BraunOni rappelle ainsi au consommateur que dans le cadre de la garantie légale de conformité :
- il bénéficie d'un délai de deux ans à compter de la délivrance du bien pour agir ;
- il peut choisir entre la réparation ou le remplacement du bien, sous réserve des conditions de coût prévues par l'article L. 217-9 du code de la consommation ;
- il est dispensé de rapporter la preuve de l'existence du défaut de conformité du bien durant les six mois suivant la délivrance du bien. Ce délai est porté à vingt-quatre mois à compter du 18 mars 2016, sauf pour les biens d'occasion.
Le consommateur est également informé que la garantie légale de conformité s'applique indépendamment de la garantie commerciale éventuellement consentie.
Aussi le consommateur peut décider de mettre en œuvre la garantie contre les défauts cachés de la chose vendue au sens de l'article 1641 du code civil et dans cette hypothèse, il peut choisir entre la résolution de la vente ou une réduction du prix de vente conformément à l'article 1644 du code civil.

  9. Accidents
 

9.1 BraunOni peut être seulement responsable des accidents, qui peuvent être attribués au fonctionnement délibérément mauvais ou approximatif, ou être provoqués par les circonstances lequel sont la responsabilité de BraunOni selon la loi
9.2 Circonstances qui ne sont pas, de toute façon, pour le risque de BraunOni: frapper, licenciement, maladie, prohibition d'importation, d'exportation et/ou de passage, problèmes de transport, sous-traitants qui ne suivent pas leurs engagements, bloquant dans la production, etc.

  10 Annulation de commande
 

10.1 Le client est en droit d’annuler sa commande dans les 14 jours suivants la réception des produits. Durant cette période, le client doit informer BraunOni de l’annulation de sa commande. Une fois que BraunOni a confirmé la demande d’annulation de la commande en lui attribuant un numéro RMA, le client doit retourner les produits dans les 14 jours conformément aux instructions qui lui seront communiquées en même temps que son numéro de RMA. Le client sera crédité du montant de sa commande par BraunOni dans les 14 jours suivants la réception des produits. Ceci respecte la loi Flammande telle que décrite dans: 'Wet Koop op Afstand, Burgerlijk Wetboek art. 7:46'
10.2 Si la periode appele 4,2 a expire de plus de 2 semaines, le consommateur a la possiblite d'annuler sa commande gratuitement. Le consommateur doit cependant toujours indiquer l'annulation d'une façon écrite.
10.3 Formulaire de rétractation

A l’attention de BraunOni B.V., Luchthavenweg 81 - 139A, 5657 EA Eindhoven, Pays-Bas:
Je vous notifie par la présente ma rétractation de la commande portant sur l’achat de(s) produit(s) suivant(s):
commandé(s) sur / reçu(s) à:
Nom du client:
Adresse du client:
Signature du client (uniquement en cas de notification du présent formulaire sur parpier):
Date:

  11. Introduction aux réductions / parrainages
 

11.1 Toutes les politiques de réduction liées aux commandes sont assujettis a des changements par BraunOni
11.2 Les réductions seront accordées sur commandes les prochaines commandes. Ceci est après le paiement et l'envoi de la commande.
11.3 Les avoirs peuvent être attribues en cas d'annulation et de retour.
11.4 BraunOni se réserve le droit d'exclure, d'écarter certaines personnes ou entreprises de ce programme de réduction.
11.5 Un cas spécifique dans le cas commun 11.3 and 11.4 peut-être appliqué quand le nombre de référence peut-être considéré comme (partiellement) un service publique ou quand cela est utilise en dehors d'un contexte d'amis.

  12. Sécurité et confidentialité des informations
 

12.1 Les informations des clients ne seront jamais communiquées à des tiers. La transmission des informations client au fournisseur de paiement internet, afin de procéder à la transaction, fait figure d' exception.
12.2 Toute transmission des informations client se fait par connection sécurisée en SLL.

  13. Politique de confidentialité
 

13.1 Des fournisseurs tiers, dont Google, affichent des publicités sur nos sites internet. Des fournisseurs tiers, dont Google, utilisent des cookies pour afficher des publicités en fonction des dernières pages affichées sur le site. Les utilisateurs peuvent se désinscrire de la publicité ciblée par cookies en allant sur la page de désinscription des publicités Google.

13.2 Afin d'adapter nos publicités et nos offres promotionnelles à chaque visiteur, nous utilisons le cookie traceur Google. Les utilisateurs peuvent se désinscrire de ce service en visitant la page de désinscription de Google.

Vous pouvez consulter plus d'informations concernant l'utilisation des cookies, ainsi que la politique de confidentialité de BatteryUpgrade.fr sur notre section concernant les cookies.

  14. Réglement des litiges
 

14.1 La Commission européenne inclue sur son site internet un lien électronique vers la plateforme relative au règlement en ligne des litiges comme suit : http://ec.europa.eu/consumers/odr

Cette plateforme est un guichet unique pour régler des litiges par voie extrajudiciaire relevant des contrats de vente ou de service en ligne conclus entre consommateurs et professionnels.

14.2 Conformément aux dispositions du Code de la consommation un règlement amiable s’applique aussi pour des litiges de consommation transfrontaliers. Si le client veut recourir au service d’une telle médiation, il peut consulter le site internet de la commission d’évaluation et de contrôle de la médiation de la consommation (http://www.economie.gouv.fr/mediation-conso/commission).

Ce site internet fournit notamment les coordonnées du Centre européen des consommateurs France et des indications relatives aux modalités de l’assistance dont le consommateur peut bénéficier en vue du règlement extrajudiciaire de tels litiges transfrontaliers. Si le client veut recourir au service de médiation lors d’un litige avec le vendeur, il doit s’adresser préalablement par écrit au vendeur. Le service du médiateur ne peut être saisi que lorsqu’un accord avec le vendeur n’a pas abouti.

  15. Service après-vente
 

Pour toute information, question ou réclamation, le client peut s’adresser au Service Client de la société BraunOni B.V. par :



A note: les conditions générales de ventes sont sujet a traduction. Pour toutes les mentions légales et mentions légales, veuillez vous référer aux versions anglaise et néerlandaise disponible sur ce site internet.







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